Nous soutenir

        Notre liste, "Vos idées en lumière", présentée par l’Union populaire républicaine, ne dispose d’aucun financement public. De plus, nous nous sommes fixés comme ligne de conduite, de ne jamais faire appel aux prêts bancaires pour financer nos campagnes électorales, afin de conserver notre indépendance et la liberté de défendre les idées auxquelles nous adhérons, car comme dit le proverve français : "Qui paie, commande"
Pour autant, et même si nos dépenses pour mener cette campagne des municipales resteront très modestes, nous avons besoin de votre aide pour diffuser notre programme et faire face aux dépenses électorales (bulletins de vote, professions de foi, affiches électorales).

Votre participation financière, même modeste, contribuera à diffuser nos idées

Vous pouvez effectuer un don par virement en précisant bien votre nom pour tracer le don, vous recevrez un reçu du mandataire financier de notre liste.

Cette contribution financière à notre liste, ouvre droit à une réduction d’impôt égale à 66% du don effectué dans la limite de 20% du votre revenu imposable (sauf si vous êtes colistier).

Si vous êtes non imposable, vous aurez la satisfaction de savoir que cet argent contribuera directement à améliorer notre notoriété dans le département.

Vous pouvez effectuez un virement (en indiquant en commentaire votre nom, prénom et adresse – indispensables pour le reçu fiscal et la validité des comptes)

  • IBAN : FR04 2004 1010 0122 1010 8K02 281
  • Adresse SWIFT (BIC) : PSSTFRPPBOR

Pour rappel si nous obtenons 5% nous serons remboursés intégralement ! C'est un beau challenge et qui vaut le coup que chacun s'y mette pour nos familles, nos amis, pour l'UPR et pour la France.