Tollé mondial du monde scientifique contre l'étude publiée par la revue “THE LANCET” contre l'hydroxychloroquine

1er Anniversaire d'une escroquerie !

Suite au fil de François Asselineau le 22 mai sur twitter, je l'ai remis en forme car cela démontre la manipulation médiatique du scandale du Lancet sur l'Hydroxichloroquine ↩️

Le 22 mai 2020 : il y a exactement un an, la revue médicale du Royaume-Uni "The Lancet" publiait une étude sur l'hydroxychloroquine comme traitement anti-covid, agrégeant prétendument les résultats de 671 hôpitaux des 5 continents.

5 jours après, le 27 mai 2020, le gouvernement français interdisait l’usage de l’hydroxychloroquine contre la Covid19, tandis que les médias français se déchaînaient contre le Professeur Raoult (ou ), et lui seul, implicitement accusé d'être un charlatan sinon un criminel. Mais le lendemain, 28 mai 2020, 119 scientifiques et professeurs de médecine de 26 pays du monde, publiaient une "lettre ouverte" au Lancet et aux auteurs de cette étude (Mehra et alii) pour dénoncer 10 points essentiels de méthodologie et d’éthique et exiger des explications.
Suite à cette "lettre ouverte" et au refus des auteurs de fournir les explications nécessaires, la communauté scientifique mondiale découvrait que l'étude de 10 pages publiée par le Lancet n'était en fait qu'une immense supercherie. Le Lancet dut piteusement retirer son étude.
Cet immense scandale apportait au monde entier une preuve indéniable des conflits d'intérêts et de la corruption qui entourent certaines publications scientifiques pretendument «à comité de lecture» et, plus largement, l'univers de "Big Pharma".

Image

Quoique énorme, le scandale fut néanmoins rapidement étouffé. Aucune excuse ne fut présentée à Didier Raoult. Aucune conséquence concrète n'en fut tirée. Au point que l'interdiction de l'hydroxychloroquine fondée sur cette escroquerie est toujours en vigueur en France ! Cette interdiction prise par Véran, et toujours en vigueur malgré la supercherie, est d'autant plus scandaleuse que plusieurs pays du monde continuent à utiliser l'hydroxychloroquine en association avec l'azithromycine contre Covid et qu'ils s'en déclarent satisfaits. Tel est le cas du Sénégal, auquel Marianne a consacré un long reportage le 20 avril dernier. Certains refusent de s'y intéresser. Mais le taux de mortalité du Covid au Sénégal (71/Mhab) est 23 fois inférieur à celui de la France (1603/Mhab) !
Il y a 1 an, le scandale du Lancet préfigurait la suite. À savoir que la France est un pays :

  • où tout débat scientifique et dépassionné sur les TRAITEMENTS de la Covid 19 est impossible,
  • où tous les traitements peu onéreux sont dénigrés d'emblée et de façon hystérique.

Tout observateur impartial admet que ce refus obsessionnel des autorités françaises et de l'Union européenne d'essayer des traitements connus et inoffensifs (Hydroxychloroquine, azidothymidine, Ivermectine) ne correspond ni à un réflexe normal ni au serment d'Hippocrate. On découvrira bien un jour les raisons de ce refus.

 

 

 

François Asselineau le 22 mai 2021

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1396096751979859972?s=20

 


 

ET SI L'ÉTAT AVAIT INCITÉ LES COMMERCES À S'ÉQUIPER DE PURIFICATEURS PLUTÔT QU'À FERMER ?

Une entreprise française des purificateurs d'air à environ 3000€ pour 120m2 qui éliminent 99,6 % de virus COVID19 en moins de 20min.
Ses ventes explosent, 50% à l'export.

Plutôt que forcer tous les brasseries, restaurants, commerces, cinémas, musées, etc. à fermer pendant des mois, le gvt aurait pu les autoriser à continuer de fonctionner sous réserve de s'équiper en purificateurs d'air. Tout le monde y aurait gagné !

  • Les commerces auraient pu maintenir emplois et chiffres d'affaires, moyennant un investissement assez modique, amorti comptablement sur environ 10 ans
  • L'entreprise française serait devenue un leader industriel mondial de cette approche prophylactique, avec creation de milliers d'emplois.
  • On aurait diminué le nombre colossal de dépressions collectives
  • Avec des purificateurs d'air installés dans les classes des écoles, on y aurait évité le port du masque obligatoire -extrêmement stressant- pour les enfants.

Les masques sont d'ailleurs bien moins protecteurs.

 

 

François Asselineau le 30 mai 2021

https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1398988043009368072?s=20

 

 

Retour à l'accueil du site
Retour aux articles du site

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !