NON au Pass Sanitaire

Le passeport sanitaire est un scandale : le conseil scientifique a été créé par Macron regroupant une poignée de personnes dont certains medecin étaient en conflit d'intêret.
Il s'agit d'une structure opaque qui n'a pas d'ordre du jour, de relevé de délibarations ou de décison : c'est totalement dictatorial !
De plus pourquoi montrer des preuves de vaccination ou de tests négatifs alors qu'on en demande pas si vous l'avez bien fait votre BCG ou si vous êtes vacciné contre le DT polio ?
D'ailleurs on ne sait même pas si les vaccins permettent d'empecher la transmission à autrui
Il semble également que les tests soient extraordinairement peu fiable.

Le pass sanitaire est attentatoire aux libertés publiques : de nombreux États dans le monde l'on interdit et l'OMS le déconseille 
Le conseil de l'Europe qui n'est institution de l'UE demande aux États membres : « de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est PAS obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement » ... « de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner ».
Et « de veiller à ce que les souhaits des enfants soient dûment pris en compte, en conformité avec leur âge et leur degré de maturité; lorsque le consentement de l'enfant ne peut pas être donné, de veiller à ce qu'un accord reposant sur des informations fiables et adaptées à son âge soit donné sous d'autres formes ».
Donc c'est non au passeport sanitaire et non à la vaccination généralisée des enfants !
Jen Psak, a secrétaire en charge de la presse à la maison Blanche (porte parole de la maison blanche) : « Le gouvernement ne soutient pas, et ne soutiendra pas, un système qui demanderait aux Américains d'avoir un certificat, il n'y aura pas de base de données fédérale sur les vaccinations, ni d'obligation fédérale exigeant à tous d'obtenir un certificat de vaccination ».
Donc non au passeport sanitaire obligatoire aux Etats-Unis, dont 7 états l'ont déja interdit : Arizona, Arkansas, Dakota du Sud, Floride, Idhao Montana et le Texas.
Il est inconcevable qu'un passeport vaccinal soit imposé de façon obligatoire à tous les français et sans les consulter : il faut arrêter avec les atteintes incessantes aux liberté publiques ; c'est inadmissible !
Mobilisez-vous en allant voir votre député ou en lui écrivant : ça ne peux plus durer. Nous nous souviendront s'ils ont ou non avalisé le passeport macronien lors de l'élection législatives en 2022.
Le passeport sanitaire ne doit pas passer, il ne passera pas !

Source François Asselineau, le 5 mai 2021

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.