Non au passe vaccinal

Le Passe sanitaire répond à 2 utilités : la première c’est d'habituer les gens à présenter leur QR Code, à banaliser la situation. C'est un vaste projet d'identité numérique porté par l'Union européenne un wallet numérique et c'est officiel il ne s'agit pas de complotisme, nous entrons dans une société d'identité et de surveillance numérique de masse avec l’expansion de la 5G. L'objectif est d'habiter la société de crédit social à la Chinoise. L'autre utilité est de vendre du vaccin, d'entrer dans la religion vaccinale, cette 3ème dose le prouve encore. C'est une vision du monde portée par les mondialistes théorisée par Klauss Schabb patron du forum mondial de Davos et son great reset et aussi par l'Union européenne, par exemple :

  1. En Italie, le passe sanitaire est obligatoire pour tous les salariés et les autorités ont annoncé la mise en place d’un « super passe sanitaire » qui durcit fortement les restrictions pour les personnes qui ne sont pas vaccinées contre le coronavirus.
  2. En Autriche, les chômeurs non vaccinés ne toucheront plus leurs allocations !
  3. En Allemagne, tout salarié cas contact devra rester à la maison, ne percevra pas d’indemnités si pas vacciné
  4. Les Pays-bas, re-confinés depuis le 18 décembre
  5. En France test payant valable seulement 24H et suspension des salaires métiers recevant public pour les non vacciné !

On dirait un concours d'apprentis dictateurs qui sera le mieux placé afin d’avoir le poste de présidence de l’Union européenne !
Le gouvernement espère ainsi vacciner tout le monde afin qu'il n'y ait pas de groupe témoin, nous résistons !
Les manifestations servent à ne pas se faire complètement écraser, à monter en énergie et en fréquence, à lutter sinon ils avanceraient plus vite comme en Australie, voyez ce qui se passe aux Antilles où le gouvernement recule, depuis Lyon nous les remercions pour leur courage.

Le temps joue en notre faveur, c'est pour cela qu'ils accélèrent, les témoignages des décMaximeès et effets secondaires sont fréquents et explosent surtout chez les jeunes, Maxime Beltra par exemple est décédé fin juillet 9 heures après avoir pris le vaccin Pfizer il avait 22 ans ! 


Nous
lui rendons hommage ainsi qu’à tous les autres et soutenons ceux qui ont eu de effets secondaires comme nous rendons hommage également aux décédés et atteints du Covid.


Parce que n
ous comptons déjà 31014 décès dans l'Union européenne après vaccination et près d’un million d’effets secondaires, alors que les données sont très difficiles à faire remonter aux agences de pharmacovigileance.


Mourir pour se protéger d'une maladie qui tue très peu pose un véritable problème éthique. 

En France c'est 1222 morts et 1800 hospitalisations c'est plus que les homicides sur une année entière (chiffres septembre 2021). Le tout en 6 mois !

Au Japon, des fragments de caoutchouc, d'acier inoxydable et de plastique ont été trouvés dans des fioles de vaccins ; 1000 morts après vaccination !

Dissimuler un tel danger vis à vis de la population française est criminel.

 

Pourquoi les moins de 18 ans auraient besoin de prendre une substance Myocarditesexpérimentale avec tous les effets secondaires évoqués alors que 99,99% d'entre eux survivent sans traitement et 100% survivent avec traitement ?
Ce n'est pas pour une raison médicale !

Pourquoi quelqu'un qui a eu le Covid doit être vacciné une fois alors que son système immunitaire a développé les anticorps ?
Ce n'est pas pour une raison médicale.

 

Avec ce passe sanitaire / vaccinal, les français découvrent qu’il existe 2 catégories de population, que notre pays devient un pays fasciste qui trie ses citoyens, résistons ! Vous vous rendez compte quand même que nos enfants non vaccinés ne peuvent pas participer aux activités sportives, ils sont, comme nous, exclus de la vie sociale !

Le système du « passe sanitaire » est du ségrégationnisme. Nous vivons en ce moment, sous nos yeux la mise en place d’un état totalitaire de surveillance, d’un apartheid, en France !

Les jeunes se sont fait vaccinés pour pouvoir (entre autres) allez en discothèque, et maintenant elles sont fermées alors qu'il fallait un passe sanitaire pour y entrer ! Cela dépasse l'entendement et montre l'inutilité du passe.

Nous ne pouvons plus aller au restaurant, ni au cinéma ou à la bibliothèque, le marché de noël pour nous est exclu, à l'hôpital hors urgence, aux EPHAD non plus ni prendre l'avion, ni aux mariages à moins d’avoir fait un test PCR ou antigénique la veille. On sait tous ici, en plus, que les tests PCR sont foireux car les cycles sont amplifiés, c’est absolument inacceptable nous ne sommes pas des citoyens de seconde zone et nous refusons ce chantage ! C’est contraire à l'article 1er de notre constitution du 4 octobre 1958 => La France assure en effet l'égalité devant la loi de tous les citoyens.

C’est un aussi un combat politique pour maintenir les libertés française. Re-politisons-nous ! Car si nous ne nous intéressons pas à la politique, c’est elle s’intéresse à nous, la preuve : les parlementaires et sénateurs ont voté des mesures tyranniques de contrôle total de la population « à la chinoise » ils ont voté les mesures absurdes de Veran-Macron alors que le rôle des parlementaires est de représenter la volonté du peuple, pas d'être le larbin de Macron, des mondialistes, de Big Pharma, Bill Gates, Soros, du PPC et de l'Union européenne dans laquelle il faut absolument sortir, il nous faut le Frexit : c’est L’Union européenne qui nous impose ce passe de la honte, ce portefeuille numérique et ce vaccin, on a vu la présidente de la commission européenne enlacer le président de Pfizer, entreprise condamnée à plus de 5 milliards d'euros !
Un seul député sur 14 dans le Rhône a voté contre ! On les chassera par les présidentielles et législatives en 2022, n
e vous abstenez plus, 
plus rien ne justifie le port du masque pour nos enfants ni la vaccination dès 12 ans : les risques pour les enfants des vaccins l'emportent sur les avantages. 

 

Écouter l’absurdité dans laquelle on se trouve : des gens en bonne santé peuvent transmettre une maladie qu’ils n’ont pas à d’autres gens qui sont vaccinés contre celle-ci ! Car si ce vaccin est efficace, les vaccinés n’ont rien à craindre et s’il n’est pas efficace, à quoi bon l’imposer ? Mais puisqu’il est dangereux il y a urgence à l'interdire. C’est du délire, une inversion totale des valeurs et du sens des mots ; les médias ont pris possession du ministère de la vérité, une ingénierie sociale de la pensée unique 24H/24 - 7J/7 sans contradicteurs et avec censure. L’information doit être un bien public, avec des journalistes qui appliquent la Charte des journalistes de Munich de 1971. Nous en sommes très loin ; le vrai pouvoir, ce sont les médias, pour arriver à ce résultat, BigPharma verse 5,4 milliards de dollars aux médias en France, chaque année !

Le droit de ne pas être vacciné contre son gré est reconnu par les instances internationales et des accords signés par la France Particulièrement quand les « vaccins » sont en phase d'expérimentation. C’est le cas en France contrairement à ce qu’à menti Veran ! Ce dernier qui disait le 3 juin "Je suis contre le passe sanitaire dans les restos... donc non, on n’est pas en train d’installer un système de tri ou de sélection des gens en fonction de leur statut sanitaire" !

Vingt millions de français n'ont été vaccinés que par le chantage et l'article 312-1 du code Pénal français dit : 

« L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation. »

L'extorsion est punie de 7 ans d'emprisonnement et de 100 000€ d'amende »

Et lArticle 16-1 du code civil français stipule que « Chacun a droit au respect de son corps. « Le corps humain est inviolable. Le corps humain, ses éléments et ses produits ne peuvent faire l'objet d'un droit patrimonial. » 

Autrement dit ce sont eux qui sont dans l’illégalité, pas nous, nous sommes dans le droit ; ce sont eux les extrémistes et nous les pacifistes. Tout ceci est une vaste manipulation de masse une grande opération psychologique. Nous sommes plus intelligents
émotionnellement que cela. Ne leur donnons pas ce qu’ils veulent ce qui pourrait justifier la mise en place d’un régime totalitaire militaire. Restons dans la rue et n’usons d’aucune forme de violence, n’entrons dans aucun bâtiment administratif. Echangeons nos mails et nos groupes sociaux, nos contacts.
Nous sommes en guerre et le combat c’est aussi un combat contre soi-même, prenons conscience de qui nous sommes et ne doutons pas de nous et de la victoire finale. Pour sortir de
ce conformisme (processus d'influence sociale par lequel une personne est amenée à aligner ses propres perceptions, croyances ou conduites sur celles d'un ensemble d'autres personnes) il faut lutter et c'est tout le temps, réseaux sociaux, les commentaires forums, articles, vidéos, témoignages, tractages, collages, les actions terrains les samedis et celles des masques blancs, chansons, éteindre sa télévision et sa radiocar ils ne s'arrêteront pas, ensuite ce sera la fin du cash, les pénuries, la pauvreté, le crédit social, puis le transhumanisme. Il faut se battre et résister, il n'y a pas le choix.


Vaccinés, non vaccinés soyons tous uni contre ce passe totalitaire.
Soyons pour la liberté de prescription.
Non à l’obligation vaccinale, oui aux traitements.
Canalisons notre colère et nos frustrations, soyons dans l'humilité, droits et dignes, calmes et sereins, soyons en paix intérieure, écoutons notre cœur, restons éveillés et déterminés, car nous sommes le nombre, nous sommes le peuple, nous sommes la
France le pays des Hommes libres.

Frexit - liberté !

 


Patrice Cali - 18 décembre 2021